[GUIDE] Guides des membres de la Communauté

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[GUIDE] Guides des membres de la Communauté

Bonjour à tous,

 

Pour vous faciliter la vie sur le Community Center (CC), voici une compilation des guides généreusement créés par nos membres afin de répondre aux questions les plus fréquentes ici sur le CC. Ce sujet est bien évidemment en cours de développement, et tout nouveau guide sera ajouté au fur et à mesure de leur publication sur le Community Center.

 

Si vous pensez qu'il manque un guide sur un certain sujet et vous désirez en produire un afin de contribuer à la communauté, n'hésitez pas à le faire! Si vous cherchez l'inspiration et vous parlez anglais, voici les guides dans le CC anglophone, ce serait génial d'en avoir des versions françaises!  

 

Veuillez m'informer si vous avez créé un guide et je l'ajouterai à cette compilation :)!

 

 

Un grand merci à @Nathalie Et Gilles@Matthieu@Jean-Marc@GregBnb0@Lucy110@Angélina0@Pat5@Sylvain89@Didier260@Sébastien248@Clara602@Anne-and-Philippe0@Elisabeth210@Dale711@Dominique38@Pascale144@Caroline1857@Zoé27@Sophie255@Damien132 et @Patrice353 pour leurs contributions et leurs actives participations dans la communauté !

 

Kirstie

16 Réponses 16

merci @Delphine348  oui je l´ai déjà en favori, mais comme @Sabine323  je ne pense pas tt le temps à le consulter ! c´est remarquable le travail que font certains et le temps qu´ils y passent !! 

 

je ne sais pas si je suis assez experte bnb pour reconnaitre ceux qui sont obsolètes...?

 

Il faudrait carrément enlever ceux qui le sont.

 

bonne journée !!

 

Isabelle
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Delphine348 , @Stephen-Graham0 ,

 

Merci de remettre en avant ce poste. Je le connais mais je l'utilise seulement de temps en temps (j'oublie..). Pour faire mon tuto, je l'ai utilisé en mettant un des liens. 

Mais c'est vrai qu'il devrait être mis à jour, certains postes sont obsolètes. Je trouve d'ailleurs que mon tuto devrait y figurer, non ? 

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Tuto-Je-viens-de-publier-mon-annonce-mais-je-ne-la-trouve-p...

 

@Lisa  tu pourrais faire quelque chose ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour